7 nouvelles mères partagent les astuces pratiques


De la maîtrise de l’art de la #WFH à la socialisation avec nos proches via Zoom, l’année écoulée a été difficile à naviguer pour à peu près tout le monde, car nous nous adaptons tous à “ la nouvelle normalité ”. Vous avez cloué votre garde-robe «athleisure» et attrapé la fente Ocado? Essayez de jeter un nouveau bébé dans le mélange.

Pour beaucoup de nouvelles mères, la situation actuelle est particulièrement délicate. Non seulement ils ont du mal à accéder aux cours postnatals dont ils ont besoin et à partager leur nouveau paquet de joie avec les membres de leur famille, mais beaucoup espèrent retourner au travail après leur congé de maternité, ce qui exerce une pression financière supplémentaire sur leurs familles.

Si vous avez récemment accueilli un bébé ou si vous avez du mal à vous recalibrer après un congé de maternité, nous avons sollicité les conseils de 7 nouvelles mères incroyablement positives et pratiques – dont beaucoup équilibrent la gestion de leur propre entreprise avec la maternité, pour partager leurs astuces intelligentes pour naviguer dans ce vieux temps étrange – ainsi que des conseils d’experts sur la façon de faire face à peu ou pas de sommeil.

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.