Toutes les célébrités qui ont accueilli des bébés


S’il y a une chose que nous avons apprise l’année dernière (vous savez, outre où acheter les masques les plus chics et comment faire du pain à la banane), c’est l’importance des histoires positives. Quelque chose pour vous faire sourire et vous rappeler les bonnes choses du monde au milieu de toute la morosité et de la morosité.

Et la meilleure façon de faire ça? Les bébés, bien sûr! Nous avons donc pensé rassembler toutes les célébrités qui ont accouché – de la princesse Eugénie et Rose Leslie à Katharine McPhee. Il s’avère qu’il y a déjà eu beaucoup de bébés célèbres cette année.

Le mannequin Karlie Kloss et le hub Joshua Kushner viennent d’accueillir leur premier bébé. Joshua a posté la plus jolie photo du nouveau lot sur Instagram, enveloppée dans une couverture et coiffée d’un chapeau. Il a écrit: «Bienvenue dans le monde». La paire n’a pas encore révélé de détails, mais des amis célèbres, notamment le mannequin Gisele et Kate Hudson, faisaient partie de ceux qui félicitaient le couple.

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.